dimanche 22 mars 2015

Fiche description ORGANISATION

NOM : Votre Nom                                        Fiche descriptive ORGANISATION – O

Raison sociale (nom) : Le nom de l'entreprise, si sigle, le détailler

Statut (société, artisan, association, etc.) : SAS? SA? si nécessaire, expliquer en quoi ça consiste (surtout les diplômes en rapport, dans l'informatique, savoir ce que c'est suffit)

Objet, activité(s) (vente services, production biens, etc.) :
J'explique ici ce qu'est ma société, de mon coté, c'est une SSII, ou ESN... donc j'explique...

Effectifs (nombre de personnes) :
L'effectif total, de mon coté j'ai détaillé le nombre de collaborateur pour le nombre de clients actifs.
Si le diplôme concerne plus le coté RH, détailler le nombre par secteur? répartition homme / femme?

Volume d’activités (chiffre d’affaires, etc.) :
J'ai donné le dernier connu, puis en dessous j'ai intégré un tableau détaillant son évolution depuis 2010.
Sinon on peut préciser le nombre de ventes, faire du détail.

Autres données quantitatives ou qualitatives (place sur le marché, forme juridique, etc.) :
J'ai intégré ici le logo de la société puis une description (veut il dire quelque chose?).
Le nombre d'agence, le nombre de clients, nombre d'utilisateur géré au quotidien, ou se situe de siège social?
La convention collective
Une cartographie des agences, puis j'ai précisé a laquelle je suis rattachée.
Le nom du directeur général
La liste non exhaustive des clients
Chez quel client je travaille.
J'ai été chercher sur le site la philosophie de ma SSII, les différents dispositifs mis en place, leurs types de contrats, si des formations internes sont proposées
Les certifications
J'ai été cherché sur le blog et site les dernières actualités (plus récemment, mon entreprise a procédé au rachat de XXX ce qui permet d'afficher un effectif global de XXX collaborateurs...
J'ai précisé que la société était très présente sur les réseaux sociaux, j'ai donné les liens vers ces derniers, puis liens vers le site et le blog

Date création : XX/XX/XX Cette organisation existe-t-elle encore ? oui non
Si non, préciser pourquoi (faillite?rachat?)

Concernant les annexes, j'ai joint a la fin du livret la plaquette de l'entreprise. Mon tableau d'évolution du chiffre d'affaire, cartographie, et autres, j'ai intégré ça dans cette fiche O

C'est un aperçu d'une de mes deux fiches organisations.
Ceci dit, je n'ai rien inventé, j'ai beaucoup utilisé ceci:
http://www.vaeguidepratique.fr/vae-validation123.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accès a la VAE - Financement - Update

Depuis quelques temps, il n'est plus nécessaire d'avoir 3 ans d'ancienneté Sur le site officiel tout est indiqué: https://www...