dimanche 22 mars 2015

Le Livret 2

Ca y est, on a reçu notre recevabilité (danse de la joie)
On récupère le livret 2 en version word et on y va...
Pour ca, j'ai procédé par étape, par "fiche", a commencer par l'organisation (ou O1, O2, O3)

Sur le blog, je vais rédiger un article voir deux pour chaque "fiche". La VAE ce n'est pas seulement remplir une feuille en répondant à des questions...

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je vais passer devant le jury au mois de novembre normalement (je n'ai pas encore reçu ma convocation).

    Pourriez vous me dire quelles sont les questions que vous a posé le jury?

    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Désolée pour le retard, concernant mon passage devant le Jury, ca été un peu le stress
      Ils m'ont posé quelques questions sur le "comment je faisait ceci ou cela" car ce n'etait pas assez clair pour eux...
      En premier lieu ils se sont présenté, puis ca été mon tour. j'ai fait ca un peu comme un entretien d'embauche (parcours etude, travail, pourquoi du comment)
      Puis ils ont demandé "pourquoi securiser ca comme ca" quelques questions sur mes affectations. Ils sont pas la pour pieger
      Enfin, ils m'ont demandé si je voulais ajouter quelque chose: "oui j'ai fait ma vae sans accompagnement!" ils ont eu l'air étonnés ;)
      Ensuite j'ai demandé les délais concernant une réponse...réponse: ils délibèrent quasi dessuite...
      Et voila :)

      Supprimer

Accès a la VAE - Financement - Update

Depuis quelques temps, il n'est plus nécessaire d'avoir 3 ans d'ancienneté Sur le site officiel tout est indiqué: https://www...