vendredi 6 janvier 2017

La durée d'une VAE

On m'a demandé quelle était la durée d'une VAE au total...
De mon coté j'ai mis environ 1 an et demi entre le dépôt du premier livret et celui du deuxième.
Mais je pense que ça dépend de la motivation, du temps que l'on peut/veut bien s'accorder.
Arriver a écrire régulièrement n'est pas aussi simple qu'il n'y parait.

La date de dépôt du livret 2, aussi, conditionne la fin de la VAE. Selon les académies, il y a une ou plusieurs sessions d'oral pour le jury (se renseigner directement auprès du DAVA pour ca)

Je ne sais pas me situer dans la moyenne des VAE, mais voila pour mon cas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accès a la VAE - Financement - Update

Depuis quelques temps, il n'est plus nécessaire d'avoir 3 ans d'ancienneté Sur le site officiel tout est indiqué: https://www...