vendredi 18 novembre 2016

Mea Culpa

Je m'excuse!!!
j'avais perdu l'accès a ma messagerie (monbtsenvae@gmail.com) et donc a blogger...mais je viens de corriger le tir...

Donc...je suis toujours disponible pour un coup de main!!

Autre chose...je pensais "écrire" un ebook sur "l’aventure de la VAE" (parce que oui, ça en est une!)... Si ca intéresse quelqu'un je pense me lancer!


N'hesitez pas a me contacter!


Sinon, point de situation concernant mon parcours:
Après avoir validé le BTS, j'ai demandé une autre mission plus "intéressante" a mon manager...il a pas su trouver...j'ai donc demissionner pour être administrateur systeme Windows...puis j'ai découvert Linux....Voila...j'ai encore demissionné pour un grand groupe. Je suis administrateur N2 Linux /Stockage/Virtu. Je prend en competence dans ce domaine et ca me plait


Vous l'aurez compris, je reprend les rennes du blog (enfin!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accès a la VAE - Financement - Update

Depuis quelques temps, il n'est plus nécessaire d'avoir 3 ans d'ancienneté Sur le site officiel tout est indiqué: https://www...