samedi 26 novembre 2016

Après la VAE?

Une fois la VAE en poche....on fait quoi?

Ça y est, c'est validé, vous avez votre diplôme....mais après?
Ce que j'ai fait:

  • J'ai fêté ça ;) (normal...)
  • J'ai fait mettre a jour mon profil coté RH a mon SSI ("coucou!! j'ai mon bac +2 maintenant!")
  • J'ai demandé si une augmentation était possible? Leur réponse: "Non" (ok...)
  • J'ai demandé si une autre mission était envisageable plus en raccord avec le diplôme: Leur réponse: "On regarde ça et on fait le point d'ici 2 ou 3 mois". Arrivé a la fin de leur échéance, je devais attendre encore... et comme je ne suis pas patiente, j'ai mis a jour mon profil Viadeo et Linkedin...
  • Changer de boite: 2 jours après avoir faite mes updates sur le net, j'ai eu une multitude d'appel, et j'ai décrocher un CDI dans une autre boite, beaucoup mieux payée, qui prenait en compte mon expérience d'avant, et mon diplôme. J'ai donc été déposé ma lettre de démission en main propre. Étrangement, ils avaient une mission pour moi. J'ai quand même demandé le détail...et la fameuse mission était moins intéressante et moins bien payée...donc j'ai décliné poliment et je suis partie.
Épilogue: J'ai une nouvelle fois changé de boite pour me lancer dans du Linux et j'en suis dingue ;) Je reste donc sur un poste Administrateur Linux, je fais un peu de Windows également. J'essaie de toucher à tout, rien que pour ma culture personnelle.

Note: Si vous êtes sur Toulouse, avec un BAC +2 mais pas de boulot, faite moi signe, je sais que ça recrute chez moi ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accès a la VAE - Financement - Update

Depuis quelques temps, il n'est plus nécessaire d'avoir 3 ans d'ancienneté Sur le site officiel tout est indiqué: https://www...