mardi 5 septembre 2017

Le BTS en VAE, mais après

Petit update:
J'ai changé d'employeur...encore une fois.
Joli promo niveau salaire, et changement de statut...
Je suis aussi tombée en amour pour Linux

Coté études, je tente l'aventure du CNAM pour une licence informatique parcours cybersécurité.

Les inscriptions débutent cette semaine, mon aventure cnamienne commence donc aujourd'hui

La suite, au prochain épisode...



2 commentaires:

  1. Salut, j'ai découvert ton blog en faisant moi-même une vae pour un BTS sio. J'ai eu le courrier de validation complète aujourd'hui, je suis vraiment content et soulagé !
    Je tiens à te remercier pour ton blog car il m'a été d'une grande aide sur la façon dont doit être tourné le livret 2 mais également pour le passage devant le jury.

    Je t'encourage vivement de continuer sur une licence, je ne connais pas ton âge mais fonce ! J'ai eu un commentaire du jury quasi identique, qui m'encourageais de continuer sur une licence et je pense y aller !

    Je vais continuer à suivre ton blog mais si je peux t'aider, étant "expert" Linux, n'hésites pas à me contacter : sviollat @gmail . com

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!!!! contente que mon blog ai pu servir a quelqu'un! Licence bien entamée, je passe mes premiers exam très bientôt.
    Linux, j'adore ca, mais c'est pas au programme pour le moment...

    RépondreSupprimer

Accès a la VAE - Financement - Update

Depuis quelques temps, il n'est plus nécessaire d'avoir 3 ans d'ancienneté Sur le site officiel tout est indiqué: https://www...