dimanche 8 mars 2015

Le BTS en VAE version simplifié

 Voici un schéma qui récapitule le processus d’une VAE pour un BTS sans accompagnement…J’ai eu ma recevabilité le 17 janvier 2014, et j’ai déposé mon livret 2 le 15 décembre 2014. Mon oral a eu lieu le 3 mars 2015. Voila pour les dates, sachant que j’aurai pu être convoquée pour 2014 si j’avais rendu mon livret 2 dans les temps pour la session, mais je n’ai pas pu…

Pour une certification autre, je suppose qu'il faut voir directement avec l'organisme, je n'ai pas la science infuse en la matière, je partage seulement mon expérience



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accès a la VAE - Financement - Update

Depuis quelques temps, il n'est plus nécessaire d'avoir 3 ans d'ancienneté Sur le site officiel tout est indiqué: https://www...